Tour d'horizon auprès des professionnel.le.s

Parce que cette dernière année vécue nous a tou.te.s ébranlé dans nos habitudes, parce que nous avons aussi perdu un peu de lien, nous vous envoyons ce questionnaire afin de reprendre contact.

La Pive a pour ambition de développer son réseau de professionnel.le.s adhérents ces prochains mois/années. L'arrivée de la monnaie numérique permettra plus d'échanges entre professionnel.le.s (phase de test à partir d'avril 2021), et nous souhaitons qu'elle diminue les reconversions de Pives vers les Euros afin de développer plus encore une économie au service de l’être humain en ramenant la monnaie à sa fonction d’échange au service de notre territoire Franc-Comtois.

Nous avons alors préparé un questionnaire au-quel nous vous invitons à participer en cliquant sur "participez ici !" afin que nous recensions vos attentes et puissions définir ensemble la direction à prendre.

L'équipe salariée a été renforcée afin de développer La Pive a grande échelle. Au sein de cette équipe, une personne en charge du développement a été recrutée afin de permettre à ce qu'un plus grand nombre de professionnels acceptent La Pive, que le réseau s'étende et couvre plus de besoins, et réponde à plus de demandes.
Peut-être avez-vous déjà été contacté par cette personne ou alors vous le serez bientôt. Néanmoins, vous pouvez la contacter par téléphone au 0662306949 ainsi que par au mail à reseau@pive.fr.


Sondage